L'héritier des Jedi
Résumé
Pour retrouver sa famille, une éminente alien détenue par des agents de l'Empire aide Luke Skywalker à mener une mission cruciale pour l'Alliance Rebelle. Mais le pilote, un potentiel Jedi, doit vaincre des gardes du corps impériaux brutaux, des vaisseaux spatiaux, des chasseurs de primes sans merci et des parasites mangeurs de cerveau. ©Electre 2019
Pas disponible en CD.
Lu par :
Manon, voix de synthèse
Genre littéraire:
Science-fiction
Durée:
7h. 29min.
Édition:
Paris, Pocket, 2017
Numéro du livre:
39665
Produit par:
Association Valentin Haüy
ISBN:
9782266279697
Collection(s):
Pocket.
Documents similaires
Lu par : Véronique Sohier
Durée : 11h. 33min.
Genre littéraire : Science-fiction
Numéro du livre : 67492
Résumé:Zack Lightman rêve d’un autre monde. Son père a disparu tragiquement, sa mère rentre tard chaque soir, et au collège, il passe le plus clair de son temps à défendre le souffre-douleur de sa classe. Il ne se sent chez lui qu’au Starbase Ace, la salle de jeux vidéo où ses réflexes, son intuition, son sens de la stratégie lui valent déjà une belle réputation. Jusqu’au jour où un vaisseau spatial tout droit sorti d’Armada, le jeu vidéo auquel il excelle, se pose devant lui. Quoi de mieux qu’une invasion extraterrestre pour briser la monotonie du quotidien ?
Lu par : Laurence Bardin
Durée : 15h. 1min.
Genre littéraire : Science-fiction
Numéro du livre : 34105
Résumé:Moscou ne répond plus. À quelques kilomètres de la capitale, mise en quarantaine, le village d'Anna et Sergueï s'attend au pire. Bientôt, les pillards, bientôt, le chaos... L'épidémie qui a frappé les grandes villes et paralysé le monde marche droit sur eux. Il faut fuir, le plus vite possible. Avec une poignée de voisins et l'ex-femme de Sergueï, le convoi s'organise : vivres, essence... Rester soudés, malgré les dissensions, l'égoïsme, la panique, et l'instinct de survie qui reprend ses droits et lève les masques. En ligne de mire, un lac perdu et un refuge coupé du monde : Vongozero...
Lu par : François Ricaud
Durée : 22h. 6min.
Genre littéraire : Science-fiction
Numéro du livre : 35430
Résumé:Les aventures de Yan Solo, de l'enfant des rues recueilli par une bande de hors-la-loi au chef de file de la Rébellion, en passant par le contrebandier et sa rencontre avec Chewbacca.
Lu par : Manon
Durée : 7h. 43min.
Genre littéraire : Science-fiction
Numéro du livre : 39679
Résumé:Partout dans la Galaxie, un Jedi capturé est un Jedi mort, même dans les plus obscurs recoins de Coruscant où le Chevalier Jedi Jax Pavan défend les opprimés avec l'aide du reporter Den Dhur et du droïde Tope-là. Mais Jax mène également une autre lutte pour découvrir les secrets entourant la mort de son père et son propre passé... ©Electre 2019
Lu par : Marie-Astrid Batut
Durée : 2h. 46min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 67918
Résumé:Virgine Lupesco, ex-étudiante en lettres, est tombée dans la prostitution. Elle travaille sous le nom de Bégonia Mars à la Jonquera, dans une de ces boîtes proches de la frontière, le Gran Madam s. Quand elle ne se plie pas aux désirs de Ludovic, son mac, elle prend des coups. Et pourtant c est ensemble, et avec l aide du Chinois, qu ils vont assassiner le patron du Gran Madam s, le Catalan. Ils déposent son corps au sommet du monument pyramidal qui, sur l autoroute, borde la frontière franco-espagnole. Bégonia, Ludovic et le Chinois vont ensuite prendre la fuite vers Paris. À Leucate, ils rencontrent Marielle, une jeune ado fugueuse qui leur demande de la ramener chez elle. La cavale bifurque et prend un tour inattendu. Hébergé par les parents de la jeune fugeuse, le trio va découvrir petit à petit les raisons de la souffrance de Marielle.
Lu par : Brigitte Leautey
Durée : 4h. 12min.
Genre littéraire : Biographie/témoignage
Numéro du livre : 65797
Résumé:A la mort de son père, le narrateur revient sur les deux jours qui l'ont précédée puis enchaîne sur cet après, si difficile à gérer. Si les huit jours qui suivent laissent place à des moments de chagrin, les situations cocasses ou burlesques sont également au rendez-vous. Pour rappeler que la vie reprend le dessus et que les rires peuvent succéder aux larmes, même après avoir perdu un être cher.
Lu par : Brigitte Bordron
Durée : 15h. 43min.
Genre littéraire : Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre : 37267
Résumé:1970. Si l'initiative de Laura de spécialiser l'épicerie semble la rendre plus populaire, l'état de santé de Marcel, lui, ne s'améliore pas. Charles, le petit dernier de Laura, s'éclipse de la maison aussitôt que l'occasion se présente. Antoine, bien grand maintenant, s'est envolé en Californie, et Bernadette en a assez de cette situation familiale. Cet ouvrage réunit tomes 11 et 12 de la saga.
Lu par : Jacqueline Simon
Durée : 6h. 19min.
Genre littéraire : Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre : 38640
Résumé:Claire, Juliette, Kader et Tisha ont une vingtaine d'années et vivent en colocation. Malmenés par la vie, ils ont réussi à recréer entre eux une nouvelle famille, au sein de laquelle se mêlent amour et amitié. La solidarité et la tendresse qui les unissent sont mises à mal lorsque le réel se rappelle à eux avec violence.
Lu par : Ben Backès
Durée : 3h. 48min.
Genre littéraire : Roman historique/biographique
Numéro du livre : 65324
Résumé:À la mort de sa grand-mère qu'elle adorait, Sandra, quarante ans, se voit remettre des lettres et des carnets de son aïeule. Rivka y livre un témoignage poignant sur sa jeunesse dans le Paris de l'Occupation, les rafles, la terreur, le chaos. Mais il y a plus. Par-delà la mort, la vieille femme demande à sa petite-fille d'accomplir une mission. Une mission qui obligera Sandra à retourner à Paris, ville maudite, sur les traces de son amour de jeunesse, Alexandre. Un homme étrange, hypnotique et manipulateur dont Sandra ne pensait plus jamais croiser la route... Pour elle, l'heure est venue d'affronter ses démons.
Lu par : Romain Chevallier
Durée : 5h. 25min.
Genre littéraire : Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre : 37490
Résumé:Deux personnages que tout oppose se croisent. Joaquin a pour mission de réaliser la décoration d'un rond-point dans une petite agglomération de la Drôme. Vivienne est mandatée par la direction de l'entreprise qui encadre les opérations pour l'assister, voire le surveiller. Chacun a un secret mais leur rencontre, semée de péripéties, leur apporte une dose d'aventure.
Lu par : Sylvie Jeannerot
Durée : 2h. 53min.
Genre littéraire : Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre : 37482
Résumé:Clara, une jeune serveuse de 27 ans, se prend d'affection pour un vieux monsieur qui l'intrigue mais dont elle ne sait rien sinon que, chaque lundi, il déjeune invariablement à la même table et commande invariablement les mêmes plats, des poireaux vinaigrette et un bœuf carotte. Elle est loin de se douter qu'elle-même a piqué la curiosité de ce vieil homme éprouvé, dans son cœur et dans sa chair, par la vie. Derrière la gentillesse et l'éternelle bonne humeur de la jeune femme, il a décelé une faille, une blessure secrète. Et pour cause. Rongée par le poids de la culpabilité d'actes dont elle n'est pourtant pas responsable, Clara s'interdit d'être heureuse. Tout pourrait changer au contact de Clément, ce grand-père qu'elle se choisit. Avec Clara, il va retrouver la joie de vivre et l'allégresse de ses 20 ans. Avec Clément, elle va apprendre à (se) pardonner et à aimer.
Lu par : Mathilde Tanon
Durée : 3h. 51min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 37740
Résumé:Ils sont gardiens de la paix. Des flics en tenue, ceux que l’on croise tous les jours et dont on ne parle jamais, hommes et femmes invisibles sous l’uniforme. Un soir d’été caniculaire, Virginie, Érik et Aristide font équipe pour une mission inhabituelle : reconduire un étranger à la frontière. Mais Virginie, en pleine tempête personnelle, comprend que ce retour au pays est synonyme de mort. Au côté de leur passager tétanisé, toutes les certitudes explosent. Jusqu’à la confrontation finale, sur les pistes de Roissy-Charles-de-Gaulle, où ces quatre vies s’apprêtent à basculer. En quelques heures d’un huis clos tendu à l’extrême se déploie le suspense des plus grandes tragédies. Comment être soi, chaque jour, à chaque instant, dans le monde tel qu’il va ?